Ce n’est pas pour rien que les Massaï m’ont baptisée : Nanyori (Celle qui aime et qui est aimée), car j’enseigne lors de stages, la magie du changement, de celle qui reconnecte avec la vie et à l’amour de soi et au delà.
Je suis une personne intuitive, pleine de joie, qui a confiance en la vie et croit au destin. J’envisage les partages humains remplis de bienveillance et d’équilibre. La paix et l’amour sont la solution aux problèmes de notre époque ( guerre, individualisme, maladie, réchauffement climatique…)
Un ami de lycée me disait : “Tu as vécu 10 vies, là où, je n’en ai vécu qu’une”. Il a réussi en une phrase à décrire les innombrables changements, les évolutions téméraires, les expériences enrichissantes (certaines très désagréables), les bouleversements dont ma vie a été le témoin tant au niveau matériel, sentimental, émotionnel que professionnel et énergétique.
Depuis quatre décennies, l’être humain me fascine, m’intrigue développant chez moi un talent certain pour déceler le grain de sable qui désaxe la personne de son alignement.
Les dix dernières années passée à aider (coaching / hypnose) les personnes à se défaire de leurs comportements, de leurs peurs ou de leur tristesse ont su développer en moi une capacité à l’écoute et à l’accompagnment sans jugement. Elles ont aiguisé mon regard pour voir au delà de la surface.
Mon cheminement personnel (traumatismes, thérapies, accidents, deuils) m’ont mené sur le chemin de l’éveil spirituel. J’ai suivi cette route qui part de la souffrance pour arriver à la paix intérieure. Elle peut être tortueuse, on s’y perd facilement sans un bon guide. Aujourd’hui, j’ai compris, assimilé, accepté les règles en vigueur dans la jungle de cette vie de matière pour accéder pleinement à la vie spirituelle et à l’amour inconditionnel. Partager ce message aux êtres humains en recherche d’une autre vie est désormais ce qui m’anime et m’épanouit.
Je suis aussi auteure de livres, artiste-peintre, cartomancienne et philosophe. Pour en savoir plus sur mes livres : c’est ici